dghef Modérateur Onyx
Nombre de messages : 14 Age : 29 Votre Pokémon préféré : Suicune Date d'inscription : 15/02/2008
Carte de Dresseur Nom du Dresseur: Sarcophage Couleur de la Carte de Dresseur: Cuivre Pokémon(s):
| Sujet: clonage de pokemon Mar 19 Fév - 1:55 | |
| Une erreur dans la manipulation peut supprimer les pokémon à cloner et/ou la sauvegarde ! A vos risques et périls ! Pour émeraude : - Spoiler:
Un bug de programmation a été découvert dans la version Émeraude (seulement Émeraude !). Il permet de cloner les pokémon : les pokémon créés ainsi ont le même niveau et portent le même objet que le pokémon original. En plus de pouvoir avoir autant d'exemplaires que l'on veut d'un pokémon, on peut avoir toutes les CT que l'on veut, toutes les baies, tous les objets portés !
Pour commencer, rendez-vous à la Tour de Combat.
Allez devant le PC en haut à droite.
Voici l'équipe qui va être clonée. Vous devez prendre au minimum 2 pokémon "classiques" (c'est-à-dire non légendaires).
Stockez tous les pokémon à cloner dans une même boite vide, ici la boite 2.
Éteignez le PC puis sauvegardez.
Retirez les pokémon que vous venez de stocker.
Parlez à l'hôtesse de droite. Choisissez le mode "Niveau 50".
Vous comprenez qu'il faut au moins deux pokémon non légendaires s'inscrire à la Tour de Combat.
Faites très attention à partir de là. Elle va vous dire de sauvegarder. Viens alors l'écran qui vous demande de sauvegarder :
Eteignez la console ! Rallumez-la. Votre équipe est la même (normal).
Allez jeter un oeil au PC : la boite s'est remplie des pokémon retirés !
Les objets sont également copiés ! Master Balls infinies, CT infinies, objet Restes infini, Rayquaza infini...
Pour pokemon or, argent, cristal et jaune : - Spoiler:
Tout d'abord, sauvegardez. Puis mettez le pokémon à cloner dans une boite quelconque, puis changez la boite. A cet instant vous devrez sauvegarder. Juste avant la phrase "Sauvegarde, Ne pas éteindre" éteignez votre Gameboy. Puis rallumez-la. Vous retrouverez alors le pokémon dans votre équipe mais également un pokémon identique dans la boite. Pour cloner une master-ball, c'est simple : donnez-en une au pokémon que vous mettrez dans la boite pour la cloner en même temps.
Pour diamant et perle : - Spoiler:
1.il faut la wifi ou une clef wifi ou un routeur 2.il faut aller a la gts 3.mettre maximum 5 pokemon dans son équipe 4.parler a l'hôtesse 5.deposer le pokemon qu'on veut cloner 6.choisit contre qui on veut échanger le pokemon ( prendre de préférence groudon n1 ou un pokemon comme sa comme sa tu ne risque pas qu'on t'échange ton pokemon ) 7.il y aura a un moment une horloge en bas a droite, éteindre la ds quand l'aiguille aura fait entre 7 tour 1/2 et 8 tour 8.quand la ds sera rallumer si le pokemon es toujours dans l'équipe c'est que sa a marcher et donc on peut récupérer le clone près de l'hôtesse ou sinon il faut recomencer.
Pour pokemon rouge bleu : - Spoiler:
Pour cloner 2 pokemons, il faut avoir 2 gameboy linkées et 2 jeux Pokemon ROUGE OU BLEU. Allez au club link et faites comme si vous faisiez un échange normal. Prenez par exemple un Mewtwo et un Chenipan. Attention: celui qui a la GB 1 (il est à gauche dans l'écran d'échange) aura le pokémon à cloner. Démarrer l'échange et lorsque que vous pensez que le pokemon est au milieu du fil, ôtez tous les deux le câble link en même temps. Le jeu boguera quelques secondes et le jeu vous dira que le transfert a été interrompu. Maintenant, vous aurez tous les deux un Mewtwo. ATTENTION: le faux Mewtwo ne pourra pas apprendre certaines techniques et pour que le clonage fonctionne correctement, il faut que vous ayez moins de 5 pokemon dans votre équipe. Attention: la perte des sauvegardes est possible.
ps : pour rouge et bleu je ne l'ai ai jamais fait(je ne les ai pas) Edit Ray: Je tiens à préciser que TOUTES les manoeuvres décrites ci-dessus sont a vos risques et périls!
Dernière édition par dghef le Dim 24 Fév - 20:00, édité 8 fois | |
|
Redquaza Admin Rubis
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Ici. Votre Pokémon préféré : Rayquaza/Palkia Date d'inscription : 23/06/2007
Carte de Dresseur Nom du Dresseur: Redquaza Couleur de la Carte de Dresseur: Platine Pokémon(s):
| Sujet: Re: clonage de pokemon Mar 19 Fév - 14:35 | |
| Je précise que la manipulation la plus dangereuse est celle de diamant perle. Un petit bug de wifi, et votre pokémon se retrouve coincé quelque part dans la couche d'ozone. (copyright pokémon-trash) | |
|
Rayquaza Admin Emeraude
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : Pilier Céleste - Grotte Terra Votre Pokémon préféré : Rayquaza Date d'inscription : 23/06/2007
Carte de Dresseur Nom du Dresseur: Rayquaza Couleur de la Carte de Dresseur: Platine Pokémon(s):
| Sujet: Re: clonage de pokemon Mar 19 Fév - 19:12 | |
| Pur ceux qui s'inquiète au sujet du clonage O/A/C/J, sachez que j'ai fais cette manœuvre sans doute des millions de fois et que vous pouvez y aller sans risques | |
|
Redquaza Admin Rubis
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Ici. Votre Pokémon préféré : Rayquaza/Palkia Date d'inscription : 23/06/2007
Carte de Dresseur Nom du Dresseur: Redquaza Couleur de la Carte de Dresseur: Platine Pokémon(s):
| Sujet: Re: clonage de pokemon Mer 20 Fév - 0:54 | |
| Pour Emeraude, j'ai perdu un Altaria, un Groudon, un Rayquaza. Snif. | |
|
dghef Modérateur Onyx
Nombre de messages : 14 Age : 29 Votre Pokémon préféré : Suicune Date d'inscription : 15/02/2008
Carte de Dresseur Nom du Dresseur: Sarcophage Couleur de la Carte de Dresseur: Cuivre Pokémon(s):
| Sujet: Re: clonage de pokemon Mer 20 Fév - 1:30 | |
| moi j'ai perdu mon groudon y a un mois et demis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clonage de pokemon | |
| |
|