Pokérubis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokérubis

Pokémon et tout le reste!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 DP et le téléchargement (il)légal sur Internet

Aller en bas 

Que pensez-vous du téléchargement de D/P sur internet ?
C'est super ! M'en fiche que ce soit pas légal !
DP et le téléchargement (il)légal sur Internet Vote_lcap0%DP et le téléchargement (il)légal sur Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien mais pas très légal, non ?
DP et le téléchargement (il)légal sur Internet Vote_lcap100%DP et le téléchargement (il)légal sur Internet Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Mouais...
DP et le téléchargement (il)légal sur Internet Vote_lcap0%DP et le téléchargement (il)légal sur Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Rayquaza
Admin Emeraude
Admin Emeraude
Rayquaza


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Pilier Céleste - Grotte Terra
Votre Pokémon préféré : Rayquaza
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte de Dresseur
Nom du Dresseur: Rayquaza
Couleur de la Carte de Dresseur: Platine
Pokémon(s):

DP et le téléchargement (il)légal sur Internet Empty
MessageSujet: DP et le téléchargement (il)légal sur Internet   DP et le téléchargement (il)légal sur Internet Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:30

Cela fait pas mal de temps que je côtoie plusieurs sites internet traitant sur le téléchargement d'épisodes Poké... Par contre, Les éditeurs de DVD ne sont pas trop d'accord (donc France Télévision quoi ^^) et cela créé une polémique.

- Beaucoup de gens cherchent en ce moment le moyen de télécharger les épisodes Pokémon D/P, mais cela est rare de trouver un site internet qui les propose. J'ai donc mené ma petite enquête, et ça m'a mené à la conclusion suivante : le téléchargement des D/P, c'est pas très légal... (sans dire que cela est interdit).
En effet, certains sites sont dans la semi-légalité. Les éditeurs de DVD n'ont sorti qu'une partie des D/P (et encore...).

- N'ayant que la chaîne Jetix qui (pour l'instant) ne propose les épisodes D/P... Je tiens donc à préciser quelque chose d'important : ne bombardez pas les sites de "c'est quand le prochain épisode en ligne ???", ou "pourrais avoir les autres épisodes, stp ???". Pour ceux qui font ça, je leur dit que ça ne sert à rien car c'est pas ces messages qui vont pousser les webmasters à mettre de nouveaux épisodes, non, au contraire...

De toute façon, soyez patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tartopum.bj.popipo.fr
 
DP et le téléchargement (il)légal sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokérubis :: Le Forum :: Annonces - Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser